Wala Wala Bijoux

Walawala Bijoux
Porcelaine
Gants
couteaux
maroquinerie
Fauteuil
chaussures randonné
tonneau
Charentaises

Notre savoir-faire

Bijoux dorés à l’or fin made in France
Walawala Bijoux
Charente-Maritime (17)

La Croix
17870 Breuil-Magne

Originaire de Rochefort en Charente-Maritime, Fanny Châtellier baignée dans une dynamique créative et entrepreneuriale décide en 2017 de créer la marque WalaWala Bijoux, une aventure basée sur la découverte de petits bijoux haute-fantaisies fins et délicats.
Signés d’un univers chic solaire et revendiquant un savoir-faire authentique à la française, tous les bijoux sont crées et assemblés à l’atelier par la créatrice. Certaines mailles, breloques ou apprêts sont le fruit d’une collaboration avec une fonderie française. Des collections annuelles voient le jour à la suite d’une réflexion inspirée par des thématiques culturelles, de la première esquisse aux choix des finitions, le tout agrémenté de tissage à la main et autres gestes méticuleux. Nous mettons un point d’honneur à nous assurer de la bonne qualité de nos créations c’est pourquoi tous nos bijoux sont dorés à l’or fin chez un doreur français.
Ce traitement essentiel à la qualité des bijoux, empêche toute oxydation sur la peau et garantit une tenue du métal pérenne.

Région Nouvelle-Aquitaine

Région Nouvelle-Aquitaine
14, Rue François de Sourdis
33 077 Bordeaux cedex
05 49 38 49 38
Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

en partenariat avec :