Originaire de Rochefort en Charente-Maritime, Fanny Châtellier baignée dans une dynamique créative et entrepreneuriale décide en 2017 de créer la marque WalaWala Bijoux, une aventure basée sur la découverte de petits bijoux haute-fantaisies fins et délicats.
Signés d’un univers chic solaire et revendiquant un savoir-faire authentique à la française, tous les bijoux sont crées et assemblés à l’atelier par la créatrice. Certaines mailles, breloques ou apprêts sont le fruit d’une collaboration avec une fonderie française. Des collections annuelles voient le jour à la suite d’une réflexion inspirée par des thématiques culturelles, de la première esquisse aux choix des finitions, le tout agrémenté de tissage à la main et autres gestes méticuleux. Nous mettons un point d’honneur à nous assurer de la bonne qualité de nos créations c’est pourquoi tous nos bijoux sont dorés à l’or fin chez un doreur français.
Ce traitement essentiel à la qualité des bijoux, empêche toute oxydation sur la peau et garantit une tenue du métal pérenne.